
« J'ai été très honoré d'être reçu par le Président de l'Assemblée nationale. Cette rencontre a eu pour but essentiel de l'informer sur l'état d'avancement de nos projets. Nos projets, ce sont la cimenterie de Yopougon. Je suis venu l'informer que nous sommes dans les délais et donc nous respecterons nos engagements. L'unité de broyage au niveau de la Cimenterie démarrera en 2013.» at-il précisé
Selon M. KHAYAT, le deuxième volet de leurs projets en Côte d'Ivoire si situe au niveau de l'immobilier notamment la construction de logements sociaux. Pour atteindre leur objectif, le Groupe ADDOHA sollicite le PAN Guillaume Soro afin qu'il soit un ferment pour eux au niveau du foncier pour la mise en œuvre effective de cet important projet.
« Aujourd'hui le Groupe Addoha est l'un des leaders en matière de logements sociaux. Notre principal objectif aujourd'hui, la finalité de nos projets, c'est le logement. Nous sommes en train de chercher du foncier spécial pour les logements sociaux. » a-t-il indiqué.
Pour terminer, M. Iben KHAYAT a salué la disponibilité du Président de l'Assemblée nationale avant de lui demander de transmettre sa grande considération au Chef de l'Etat, SEM Alassane Dramane Ouattara qui accorde un intérêt particulier aux logements sociaux.